Ce couteau peut vous sauver la vie !

4 heure du matin. Thomas démarre le break après avoir aidé Julie à attacher sa ceinture. Ils ne sont qu'à 30 minutes de la maternité mais les contractions de sa femme sont déjà douloureuses.

 

Sur la route forestière, le brouillard est dense en cette nuit de février. Dans un virage, un camion éblouit Thomas. Il mord soudain le bas côté et perd le contrôle du véhicule...

 

Encore sonné, il se détache et tombe dans l’habitacle. La voiture a finis sa course sur le toit. Silence. Il sort sont portable pour appeler les secours. Pas de réseau. Julie est consciente mais il doit la libérer au plus vite de cette fichue ceinture qui reste bloquée.

 

Fébrile, il ouvre la boite à gants et en tire son couteau de poche pliable RUI. D'un geste, il défait la housse, cadeau de son frère à Noël. Il se souvient de sa réaction d'alors et son cœur se sert. « Mais qu'est ce que tu veux que j'en fasse ? » Les arguments de Gildas lui reviennent en mémoire : « Attend, c'est un couteau très fiable, pour les plus exigeants : lame en acier inox avec revêtement en titane. Dans une situation extrême, il peut te sauver la vie ! »

 

Aujourd'hui, Thomas n'a qu'une exigence : sauver Julie et leur bébé.

 

Ses doigts se referment fermement sur le couteau de survie qui épouse parfaitement sa main. Une sensation sécurisante le pénètre soudain et vient le déstresser. D'un geste sûr, il glisse le coupe sangle incorporé au couteau sous la lanière noire et tranche la ceinture d'un coup sec. Il réceptionne Julie de son bras libre.

 

Maintenant un seul objectif, sortir de la voiture. Son poing se resserre sur le manche ergonomique en aluminium de l'arme. Une seconde pensée pour Gildas, à qui il doit tout ce soir : « ce couteau a deux fonctions vitales. En plus de trancher la sangle, le manche est aussi brise vitre. » Il resserre le RUI dans son poing, presse sa manche contre ses yeux et frappe la vitre côté conducteur qui cède sur le coup. Il s'accorde un sourire, plein de reconnaissance pour ce poignard qui vient de les sauver tous les 3.

 

Tandis qu'il dégage les éclats de verre pour s’extirper du break, il perçoit le bruit d'un moteur qui ralentit…

 

Brise vitre et coupe sangle couteau rui

 

Deux fonctions vitales


Discret, résistant, les huit centimètres de la lame en acier inox, revêtus de titane, se replient dans un manche au cœur d'aluminium, pour vous offrir une sécurité maximum avec deux fonctions de survie : coupe sangle, ceinture de sécurité et brise vitre. Il est livré avec clip et sa housse en nylon.

 

Plus qu'une arme, une assurance


Ce couteau ne répond pas seulement aux besoins des forces armées ou de polices, mais aussi aux situations d'urgence, de sauvetage, que chacun d'entre nous peut rencontrer : porter secours, se défendre, survivre après un accident de la route, une catastrophe naturelle, lors d' une chasse...

 

RUI : durabilité et sérénité


La marque RUI met au point des produits pour les plus exigeants : des armes résistantes, durables, parfaitement fiables dans les situations les plus extrêmes.

 

 

 

couteau de survie pas cher

 

 

Poster un commentaire

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
matraque telescopique est enregistrée à la CNIL sous le numéro (1429688) et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..